De la même façon que je vous avait proposé dans l’article précédent des combinaisons de coups, avec la durée total, permettant de se fabriquer des Setup (ou de mesurer les durées de Knockdown, par exemple, quand on ne les connais pas) ici :
http://www.hitcombo.com/1news/combinatoires-pour-setup/
Je vous propose la ré-actualisation de ces combinatoires, avec les frames Data de SSF4 Arcade Edition.
Pour info, si les fichiers précédents ne vous avaient pas servis, vous n’y trouverez rien de plus dans ceux-ci…
Pour les autres, j’espère qu’ils vous permettrons de trouver des setup interessants et créatifs, que l’on pourra ensuite mettre dans des guides 😀
Liste des fichiers
- ABEL
- ADON
- BLANKA
- BOXER
- C.VIPER
- CAMMY
- CHUN-LI
- CLAW
- CODY
- DAN
- DEEJAY
- DHALSIM
- DICTATOR
- DUDLEY
- E.HONDA
- EL FUERTE
- EVIL RYU
- FEI-LONG
- GEN
- GOUKEN
- GOUKI
- GUILE
- GUY
- HAKAN
- IBUKI
- JURI
- KEN
- MAKOTO
- ONI
- ROSE
- RUFUS
- RYU
- SAGAT
- SAKURA
- SETH
- T-HAWK
- YANG
- YUN
- ZANGIEF
8 comments
Je viens de ré-uploader les différentes combinatoires car les sauts n’etaient pas inclus dedans a cause d’un petit pb technique.
+ ajout des combinatoires pour Oni
+ modification des combinatoires Yun + Yang avec Dash + Sauts
Merci Chef !!! :)))
Salut,
Et merci eMRaistlin pour ce travail (et tous les autres articles qui sont une véritable mine d’infos). Peut-être comme beaucoup de personnes, je lis tes articles depuis un bout de temps sans même avoir envoyé un petit merci. Alors voilà c’est fait, bravo 🙂
Sinon, juste une mauvaise redirection pour Dee Jay, on est redirigé vers un fichier ~deejay1.xls (qui n’existe pas) plutôt que ~deejay.xls.
++
Merci :blush:
(et merci pour l’info : je corrige de suite)
Salut EmRaistlin et merci pour cet article supplémentaire.
pourrais tu me confirmer comment fonctionne ce tableau s’il te plait ?
Je main toujours Makoto (c’est pour la vie;) dans l’ae, je sais qu’il y a un setup après une backthrow >balayette (Cr. HP) (whiff) >Tsurugi MK (si je me trompe pas)
Comment le placer dans le tableau ? le 3ème mouvement est le tsurugi, et je mets le Cr. HP sur le premier ou le deuxieme mouvement ? Je me sens un peu bête de ne comprendre quelque chose d’élémentaire que tu as déjà expliqué mais si tu peux m’éclairer pour cette exemple, ça m’aidera à trouver des setup contre ta cammy 😉 merci d’avance
En fait, ces fichiers sont à comparer aux durée de knockdown, que tu trouvera ici : http://www.hitcombo.com/1news/ssf4-wakeup-duration/
(et bientot, dans l’article équivalent pour AE )
Par exemple, pour Makoto, après la backthrow, tu possède 61 frames d’avances, d’après son tableau ( http://www.hitcombo.com/1news/ssf4-wakeup-duration/#Makoto )
Du coup, tu prend le fichier Excel, tu indique que tu veux un setup avec min_activ <= 61 <= max_activ et tu obtiens une liste de différents coups que tu peux placer en meaty (par exemple, c.mp > Saut)
Le truc, avec le tsurugi, c’est que c’est un coup pour lequel tu peux faire varier les frames actives, suivant le moment de ton saut où tu fais la manip’. Du coup, je n’ai mis aucun coup aérien dans les setup.
Je ne sais pas si c’est plus clair.
J’ai crée un topic sur le forum http://www.hitcombo.com/forum/showthread.php?155-SSF4-AE-Combinatoires-pour-setUp
Si tu es inscrit, et que tu as encore des question, ca sera probablement plus simple pour discuter 😀
Merci à toi, effectivement c’est très clair pour moi, je vais me pencher sérieusement sur ce tableau et les frames data. (le tsurugi dans mon exemple est en instant air, y a-t-il une possibilité de connaitre la durée de cette instant air ?)
Merci encore pour tes guides, je les avais déjà lu mais sans comprendre grand chose du fait de ma récente initiation au VS fighting et plus particulièrement SSF4. Petit à petit, certains points sont plus clair à présent, et c’est avec grand plaisir que je me remets dans tes articles, pour moi beaucoup plus compréhensibles à présent 😉
je ne crois pas m’être inscrit, je vais le faire, si d’autres questions me viennent .
Merci encore pour le temps accordé pour me répondre.
[…] Quelque setups sur lesquels je suis entrain de travailler, merci a eMRaistlin pour son taff sur les combinatoires c’est bien pratique.(http://www.hitcombo.com/games/street-fighter/guides/combinatoires-pour-setup-ssf4-ae/) […]