Peu après les phases finales, le site 4Gamer a donné parole à MCZ.Tokido pour une petite interview durant laquelle il revient sur son tournoi et les différents adversaires qui ont croisé sa route.
4Gamer: Dans le tournoi KOF13, quelle fut ta confrontation la plus difficile ?
T : MadKOF, j’avais perdu dans le passé assez sèchement 3-0. Par la suite, j’ai travaillé son jeu et j’ai pu montrer une meilleure performance et il a eu plus de mal à gagner cette fois. Finalement même après mon entraînement spécifique, il est juste meilleur, il n’y a rien à dire sur sa victoire.
4Gamer: Lorsqu’il a joué, MadKOF a installé une petite table avec un Tshirt à l’effigie de son sponsor sur le côté, peux tu nous en dire plus ?
T : Cela permet de cacher ses mains, en général je regarde mais cette fois avec ce dispositif ce n’était pas possible.
4Gamer: Même question pour SF4, quel a été ton adversaire le plus coriace ?
T : Xian bien sûr. J’ai eu l’impression d’être repoussé du début à la fin.
4Gamer: Une des clés du match : UC1 contre le air hadoken de Gouki ?
T : Je pensais que c’était difficile de punir avec l’UC1. Si l’UC1 passe dans la garde, c’est la grosse punition derrière.
4Gamer: Que peux tu nous dire sur ton match contre Infiltration ?
T : J’ai beaucoup travaillé le match miroir et cela a porté ses fruits.
4Gamer: Juste avant EVO ?
T : Non, Infiltration en tant que champion de l’EVO 2012 et des 25 ans de SF, je voulais absolument le battre. Umehara et Bonchan m’ont aidé avec leur Gouki respectifs et je les remercie !
4Gamer: Qu’en est il du match-up Gen ?
T: Tout d’abord, je pensais que Sako gagnerait contre Xian. Ensuite je n’ai pas pu trop travaillé le match-up, il y a des Gen forts au Japon mais je n’ai pas eu l’occasion de jouer/m’entrainer avec.
[divider]
[starlist]
[/starlist]
2 comments
Cool merci 🙂
Je pensais qu’il aurait taf le MU gen, surtout après que Xian gagne la canada cup
De rien. Merci à Bachaka pour l’édition.
Ce n’est pas facile de travailler ce match-up, les joueurs de Gen ne courent pas les rues, même au Japon. Puis il me semble que la plupart des gros joueurs du personnage ne sont pas de Tokyo.