Pour une fois, ce n’est pas un guide que je vous propose, mais un lien vers un article excellent rédigé par Cuongster.
Cuongster est un joueur ayant une longue expérience des jeux de combats, ayant joué depuis de nombreuses années à de nombreux jeux. Il connaît parfaitement tout ce qu’il y a a savoir sur la Théorie des jeux, et, en plus de jouer, une de ses activités préférée semble être de faire partager sa passion, tant il s’investit dans la communeauté. L’ayant rencontré lors d’un tournoi, et croisés à plusieurs reprises sur le net, j’ai été particulièrement frappé par cette envie de partager sa passion que l’on sent presque de façon palpable…
…et aussi par le gros poing de son Honda, qu’il manie de main de maitre, il faut le dire.
C’est pourquoi je vous encourage a compulser au plus vite cet article dont je vous entretiens en introduction :
– Vous y trouverez des conseils théorique, pour apprendre a modeler votre jeu.
– Des conseils techniques, pour intégrer directement de nouvelles OS dans votre plan de jeu
– Des conseils, plus génériques, pour apprendre à apprendre, et apprendre à restituer.
En bref, une lecture qui ne vous sera normalement pas inutile, et qui mérite qu’on y passe le temps nécessaire à sa lecture.
http://console-league.com/forum/SSF4-Théorie et Pratique du jeu de Combat
Merci Cuongster.