Home News Focus #1

Focus #1

by Bachaka

Photographe: WorstGiefEver – http://www.t52.org

15 Novembre 2009 – Paris (France) – Dawgtanian face à StarNab en 1/8 de finale winners dans le tournoi Street Fighter 4.

Dans la mémoire de beaucoup d’entre nous, cette photographie prise lors du Bushido Impact 9 symbolise beaucoup de choses. En plus de marquer le retour de l’association Bushido et de leurs tournois dans la ville de Paris, certains voient en elle le point de départ des relations amicales liant les communautés Street Fighter 4 anglaise et française. L’attroupement d’une bonne trentaine de personnes autour des deux joueurs, visages concentrés, est évocateur de l’ambiance régnant dans la salle à ce moment là. Malgré les encouragements des quelques joueurs anglais présents, dont F-Word, camescope en main et commentant le match, le El Fuerte de Dawgtanian finira par s’incliner 2-0 face au Fei Long d’un StarNab largement soutenu par les français présents, TKS en tête. La consolation de l’anglais fut d’être l’un des acteurs de ce qui restera comme étant la rencontre de la journée et d’y avoir placé un perfect ayant embrasé l’assistance. StarNab terminera deuxième de ce tournoi.

Related Articles

4 comments

StarNab 18 juillet 2011 - 9 h 50 min

Oh merde. Trop bien :'(.

:nostalgique:

(Et comme vous pouvez le voir, je portais déjà mes lunettes spéciales Bushido)

Reply
Bachaka 18 juillet 2011 - 9 h 54 min

Nouvelle rubrique qui devrait être bimensuelle, en alternance avec une autre à venir la semaine prochaine. Dans Focus, une photo plus ou moins récente sera mise en avant au travers d’un texte qui l’accompagnera.

Pour ceux qui désirent revoir le match : http://www.youtube.com/watch?v=QkE9LVFcJ4s

Thx StarNab !

Reply
captainmajid 18 juillet 2011 - 11 h 50 min

Faudrait preparer un « les yeux dans les bleus » a l’evo.

dans le genre nostalgie et focus ca serait pas mal.

Reply
Atshushi 18 juillet 2011 - 13 h 22 min

J’me rapelle comme si c’était hier ce match! « Mix up mix up BAZA! » Haha F-Word c’est un fou 😀

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.