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[SSF4AE] Yun – The Elder Brother

by eMRaistlin

La frame Data

Fichier original – Format SpreadSheet

Move Block Damage Stun Meter Cancel Startup Active Recovery BlockStun hitStun Frame Adv (G) Frame Adv (H) Notes
Close St. LP HL 20 50 20 3 2 7 11 14 3 6
Close St. MP HL 60 100 40 4 4 10 15 17 2 4
Close St. HP HL 70*50 80*120 30*30 6 1*3 20 17 22 -5 0
Close St. LK HL 30 50 20 4 3 7 10 13 1 4
Close St. MK HL 60 80 40 7 4 15 13 -5
Close St. HK HL 110 200 60 12 4 21 17 -7
Far St. LP HL 20 50 20 4 2 6 10 13 3 6
Far St. MP HL 50 80 40 5 5 14 13 16 -5 -2
Far St. HP HL 120 200 60 9 3 20 17 21 -5 -1
Far St. LK HL 30 50 20 4 3 7 10 13 1 4
Far St. MK HL 70 100 40 6 3 13 13 16 -2 1
Far St. HK HL 110 200 60 12 4 16 15 -4
Crouch LP HL 30 50 20 3 2 8 11 13 2 4
Crouch MP HL 60 100 40 5 4 6 11 15 2 6
Crouch HP HL 50*60 100*80 30*30 6 2(4)4 17 17 21 -3 1
Crouch LK L 20 50 20 4 2 8 10 13 1 4
Crouch MK L 60 100 40 5 3 14 13 16 -3 0
Crouch HK L 80 100 60 10 4 23 14 -12
Jump LP H 35 50 20 3 13
Jump MP H 80 100 40 4 6[8]
Jump HP H 110 200 60 6 4
Jump LK H 40 50 20 4 10
Jump MK H 70 100 40 7 8
Jump HK H 100 200 60 5 4
Neutral Jump HP H 110 200 60 5 5
F + MK H 70 100 40 20 4 13 15 18 -1 2
F + HP HL 110 200 60 14 6 20 17 -8
LK Dive Kick HL 60 100 20 7 till land after land 4 -3 3
MK Dive Kick HL 60 100 20 8 till land after land 4 -3 3
HK Dive Kick HL 60 100 20 7 till land after land 4 -4 2
(Close LP?)LK HL 30 50 20 4 2 8 10 13 1 4
(Close LP?LK?)MP HL 50 80 40 5 5 14 16 17 -2 -1
(MP?)HP HL 50 50 30 9 3 18 17 21 -3 1
(MP?HP?) B+HP HL 75 62 30 13 5 24 20 -8
(Cr. MP?) Cr.HP HL 40*50 50*100 30*30 5 2(4)4 18 17 21 -4 0
(Cr.HK?)HK HL 70 100 40 9 4 24 18 -9
(Jump LP?)F+HP H 90 150 60 3 5
FA LVL 1 HL 60 100 20 21 2 35 15 15 -21 -21
FA LVL 2 HL 80 150 40 17+12 2 35 21 -15
FA LVL 3 140 200 60 65 2 34
Forward Throw 0,9 110 150 40 3 2 20
Back Throw 0,9 130 110 40 3 2 20
LP Lunge Punch HL 90 150 30/30 9 7 10+ land 12 19 -9
MP Lunge Punch HL 110 150 30/30 14 9 6+ land 11 18 -7
HP Lunge Punch HL 130 150 30/30 17 11 8+ land 6 15 -9
EX Lunge Punch HL 80*60 100*100 -250/0 17 7*2 4+ land 11 17 1
LP Shoulder Slam HL 100 200 30/60 16 6 14 16 21 -3 2
MP Shoulder Slam HL 125 200 30/60 21 5 18 16 -6
HP Shoulder Slam HL 140 200 30/60 25 4 22 18 -7
EX  Shoulder Slam HL 80*70 150*100 -250/0 13 1(1)4 20 17 -6
Palm (feint) total 23
Palm HL 160 250 30/60 23 15 5 20 1
EX Palm HL 160 300 30/60 23 13 21 20 -13
LK Upkick HL 70*50 100*50 30/20?20 5 2(6)4 14+ land 8 20 -5
MK Upkick HL 70*60 100*50 30/30?20 6 2(6)4 18+ land 14 12 -23
HK Upkick HL 70*70 100*100 30/30?30 8 2(6)4 24+ land 14 12 -29
EX Upkick HL 60*40 100*100 -250/0 4 2(6)4 18+ land 14 12 -23
Command Grab 1,1 0 0 20/30 7 2 45 53 7
EX Command Grab 1,3 0 0 -250/0 5 2 45 53 7
Genei Jin -1000/0 1+0 430 total 8
UC1 HL 105*45×2*135[375] 0 0/0 0+9 3(14)3(20)4(34)3 39 20 -21
UC2 HL 60*45×3*255 0 0/0 0+10 3(6)3(7)3(10)3(9)1 46 20 -26

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12 comments

eMRaistlin 31 mars 2011 - 13 h 04 min

merci à orocarni

Reply
DR KITANO 31 mars 2011 - 13 h 53 min

même le jour de ton anniv tu nous met des stats…amazing!

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Ezo 31 mars 2011 - 22 h 05 min

Merci pour la frame list en fr !

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Kx 31 mars 2011 - 23 h 20 min

sankiou !!!

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Bad_GOEMON 1 avril 2011 - 1 h 08 min

Aligatoooor U_U

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Negus Salomon 1 avril 2011 - 17 h 35 min

Cool merci !! As t’on une chance de voir celle de Yang ?

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DR KITANO/Digimortal 2 avril 2011 - 12 h 20 min

NEGUS celle de yang est dja dispo en japonais je crois d’ailleurs que c-nul la l’a posté sur hitcombo ya pas longtemps cherche dans les dernieres news/articles

Reply
DR KITANO/Digimortal 2 avril 2011 - 12 h 20 min

NEGUS celle de yang est dja dispo en japonais je crois d’ailleurs que c-nul la l’a posté sur hitcombo ya pas longtemps cherche dans les dernieres news/articles

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Negus Salomon 2 avril 2011 - 15 h 22 min

Oui j’ai vu celle en japonnais, mais c’est la version traduite qui m’intéresse. De plus sur la version japonnais il n’y a pas les frame advantage ( je sais, suffit de calculer mais j’ai la flemme.

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c_nul 5 avril 2011 - 1 h 10 min

Hmm en fait il y a les frames advantages dans la version japonaise.
Ce qu’il n’y a pas et ce que je calculais c’est le blockstun et le hitstun.
Et ça c’est pas présent non plus dans ce tableau 🙁

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eMRaistlin 5 avril 2011 - 9 h 12 min

je vais voir si je peux les rajouter dans la journée
(mais bon, globalement, hitstun = (active frames-1) + recovery + Frame Advantage, ca va aller vite : en fait, ça va me prendre plus de temps de refaire le tableau en html que de calculer ^^’ )

Reply
Negus Salomon 7 avril 2011 - 17 h 13 min

Yep pardon, j’avais pas fait gaffe. En fait tout ces kanji m’ont direct refroidi du coup j’ai pas fait plus attention que ça. En tout cas merci pour le boulot eMRaistlin !

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