Home News [SF3] SFIII 3S:OE, infos du site officiel

[SF3] SFIII 3S:OE, infos du site officiel

by Goccha

Aujourd’hui a eu lieu une petite mise à jour par Capcom du site officiel de Street Fighter III: Third Strike Online Edition!

http://www.capcom.co.jp/sf3_3rd/

Je vous ai fait une petite traduction.

Nouvelles fonctionnalités

Le retour en force de Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, sur la plateforme online unique GGPO ! Plus de 100 trials, 200 items divers à débloquer pour ainsi mettre à l’épreuve le skill des joueurs ! Il sera bien sur possible de sauvegarder les replays, mais surtout de les uploader directement sur Youtube depuis le jeu !

Les bases sont conservées !

Les 20 personnages originaux sont de la partie ! Les mécaniques de blocages et de parry permettant divers mindgame et tactiques avancées seront bien sur présents ! Les 3 Super Art par personnage seront toujours sélectionnables. Avec plus de 10 ans de présence dans la communauté, ce titre qui s’est renforcé avec le temps reviens plus que jamais!

HD CLIMAX

Les graphismes ont été retravaillés pour le passage a la HD ! Grâce a un réglage de filtres minutieux, les personnages ont ainsi la meilleure qualité graphique possible.

Un mode online complet

Ranked match, player match et tournament mode disponibles ! A l’instar de SSF4, en player match il peut y avoir jusqu’à 8 joueurs, celui qui gagne prends le suivant sur la liste d’attente, et les autres regardent. Le tournament mode est un format 4 ou 8 joueurs (où les joueurs qui attendent leur tour peuvent regarder le match en cours). Tout ça utilisant bien entendu le GGPO !

Une image qui fera office de wallpaper pour les plus tox d’entre nous. Cliquez dessus pour l’afficher en 1920×1080

Pour rappel Street Fighter III Third Strike Online Edition sortira durant l’été (plutôt vers la fin de saison d’après Ono le troll) sur Xbox 360 et Playstation 3 !

Related Articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.