Home News Nouveau site sur Marvel vs. Capcom !

Nouveau site sur Marvel vs. Capcom !

by Bachaka

Seth Gravijah a ouvert un site dédié à Ultimate Marvel vs Capcom 3. Dans le mail qu’il m’a fait parvenir (ci-dessous), il explique les raisons derrière la création de ce portail. Avec la sortie prochaine du jeu, n’hésitez surtout pas à mettre en favoris le site http://www.umvc3.fr ! 😉

Je vous rassure tout de suite, ce n’est pas un énième site de VS qui va essayer de tirer la couverture à lui, ça n’aurait aucun intérêt. Il y a, en français, et bien sûr en anglais, sur MVC3 et UMVC3, des sites, des forums, des channels youtube, des guides, des tutos, des casts… de très bonne qualité un peu partout sur la toile, et aujourd’hui pas vraiment de point de chute pour le newcomer ou celui qui voudra se perfectionner et passer à la vitesse supérieure dans le jeu, surtout pour les gens qui sont fâchés avec l’anglais.

Donc plutôt que de réinventer une énième occurrence de tout ce qui a été fait, le but d’UMVC3.fr est de : certes essayer de proposer un peu de contenu fait maison de qualité sur le jeu… mais aussi et surtout de répertorier toutes les ressources de qualité déjà existantes, et les baliser FR ou US, pour que les visiteurs perdent un minimum de temps pour trouver leur bonheur.

Related Articles

2 comments

SethGravijah 5 novembre 2011 - 9 h 57 min

Merci pour la news !

Pas plus tard qh’hier, j’entendais quelqu’un qu’il voulait se mettre sur un jeu, et regretter un peu d’avoir trouvé personne pour le prendre par la main pour faciliter son apprentissage.

Et bien j’espère qu’avec ce site, personne n’aura à se plaindre de la même chose pour UMVC3 ! ^^

Reply
JotaroC2B 6 novembre 2011 - 15 h 48 min

franchement si les gens veulent jouer au jeu ca fait juste 4 mois que j’organise des session toutes les 2 semaines pour doser après si le site peu être un endroi pour centraliser les appels a la dose on postera dessus on veux tjrs des nouveaux joueurs!!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.